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Nos différentes offres

Nous offrons l'accès à une équipe spécialisée, dédiée à divers domaines, pour répondre à vos besoins.

Les quatre piliers
de nos services

01

Service desk et gestion des tickets

Notre service desk accompagne les utilisateurs dans l'adaptation aux nouveaux environnements (périphériques mobiles, outils de collaboration, cloud...) afin d'accroître leur productivité.

02

Assistance utilisateur

DOC2COM fournit un support et une assistance de proximité aux utilisateurs de votre système d’information pour tout ce qui concerne les postes de travail, les périphériques et les applications informatiques. Notre ERP nous permet de piloter les interventions sur site au quotidien ainsi que d'interfacer avec nos clients.

03

Gestion de l’infrastructure informatique

Il n'est pas toujours possible d'externaliser les services informatiques. Si vous préférez conserver votre infrastructure en interne, nous pouvons également vous aider en mettant à votre disposition un technicien sur site.

04

Déploiement de materiel et logiciel

Votre système d’information est appelé à évoluer constamment pour répondre à vos nouveaux besoins et rester en adéquation avec la croissance de votre entreprise. DOC2COM vous accompagne dans vos projets. Nos ingénieurs étudient vos besoins, vous conseillent des solutions pertinentes tout en respectant votre budget. Tous les déploiements sont gérés quotidiennement par un Chef de Projet dédié.

Libérez-vous des tâches annexes et concentrez-vous pleinement sur votre cœur de métier.

Contactez-nous

Vous pouvez consacrer toute votre énergie à votre activité et à l'expansion de votre entreprise. Les préoccupations relatives à l'infogérance informatique ne vous concernent plus.