Veuillez patientez.
Chargement de la page en cours....

Nos ressources

En mettant à disposition nos ressources, DOC2COM assure la gestion et la maintenance du matériel (postes de travail fixes, portables, hybrides, tablettes, imprimantes...) ainsi que des logiciels de votre entreprise, en appliquant les meilleures pratiques de gouvernance.

HOTLINER

  • Guide point par point l’utilisateur dans les manoeuvres à effectuer.
  • Prend en main l’ordinateur de l’utilisateur pour y effectuer directement les opérations nécessaires.

CHEF DE PROJET

  • Intervient dans l'intégration des solutions informatiques au sein de l'entreprise.
  • Contrôle la qualité des développements réalisés.
  • Veille au respect des délais et des coûts.
  • Communique le compte rendu opérationnel à sa hiérarchie ainsi qu'à son client.
  • Son impératif : boucler le projet en temps et en heure, tout en respectant au mieux le budget et les attentes.

TECHNICIEN DE PROXIMITÉ

  • Plurisciplinaire et généraliste.
  • En contact quotidien avec les utilisateurs.
  • Sert de relais pour le support technique.

Il est chargé d'installer et de garantir le bon fonctionnement des équipements de travail de l'entreprise, tels que les ordinateurs et les réseaux de télécommunication.

ADMINISTRATEUR SYSTÈME

  • S'occupe de l'installation, du paramétrage, de la mise à jour, de la sauvegarde et du support des serveurs.
  • Il est l'intermédiaire indispensable du technicien de proximité.
  • Vis-à-vis du client, c'est un expert capable de proposer des solutions adaptées à l'infrastructure réseau.

Libérez-vous des tâches annexes et concentrez-vous pleinement sur votre cœur de métier.

Contactez-nous

Vous pouvez consacrer toute votre énergie à votre activité et à l'expansion de votre entreprise. Les préoccupations relatives à l'infogérance informatique ne vous concernent plus.